Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blague facile - Humour blagues et histoires drôles
27 août 2021

Top 5 des meilleures histoires drôles

Les meilleures histoires courtes et drôles 

 Voici une sélection des meilleures histoires drôles recueillies pour vous faire rire et vous amuser. Ces blagues sont les meilleures que j'ai trouvé sur Internet sur différents sites d'humour. 

 

La blague d'Adam

Dans l'Eden, Dieu discute avec Adam. 
- Je vois que tu t'ennuie. 
- Mouais répond l'homme. 
- J'ai un deal à te proposer Adam. En échange de l'un de tes jambes, je vais concevoir pour toi la femme idéale. Elle sera aimante, attentionnée, fera la cuisine, l'amour, sera douce et attentionnée et bien d'autres choses.. 
L'homme réfléchit et lui dit. 
- Et pour une côte qu'est ce que je peux avoir ? 

Source de l'histoire 

 

La blague du père

Un père aimant se promène avec son fil dans un parc. 
Le père se penche vers l'enfant et lui sourit/
Soudain l'enfant parle et dit :
- Pipi !
- Ah non mon ange, moi c'est papa ! 

source de l'histoire

 

La blague du docteur 

Docteur j'ai mal au dos quand je me lève le matin. 
Et bien levez vous l'après midi ! 

 

Source de la vanne 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blague facile - Humour blagues et histoires drôles
  • Blague facile est un site d'humour qui présente les meilleures sites de blagues drôle. Une sélection d'humour, de blagues et d'images à mourir de rire. Petits et grands, découvrez vite notre sélection humoristique désopilante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité